The Legend of Zelda : Twilight Princess HD, de nouvelles optimisations de gameplay

The LEgend of Zelda Twilight Princess HD 1

Voici une petite explication des nouveautés de The Legend of Zelda: Twilight Princess HD qui sera disponible le 4 mars 2016 sur Wii U chez nous.

Tout d’abord, comme son nom l’indique, le jeu sera en HD. Cela permettra aux fans ainsi qu’aux nouveaux joueurs de découvrir les scènes cultes telles que le passage du pont d’Ordinn en chevauchant Epona ou Link hurlant à la lune sous forme de loup en haute définition.

Il y a également des nouveautés qui concernent le Wii U gamepad. En effet, grâce à celui-ci vous pourrez gérer plus facilement votre inventaire, accéder à la carte, ou encore vous changer en loup sans avoir à interrompre le jeu.

Gros avantage de la Wii U, vous pourrez aussi jouer uniquement sur l’écran du gamepad, sans avoir besoin d’un téléviseur. Pour finir, il vous sera possible d’accéder à Miiverse et de décorer vos messages avec des dizaines de tampons Twilight Princess dissimulés dans le royaume d’Hyrule.

D’autre part, un nouvel objet a été ajouté. Il s’agit de la lanterne magique. Cette dernière se met à luire lorsque Link l’utilise, si une Âme de Spectre se trouve à proximité, ce qui vous facilitera la tâche dans leurs recherches. De plus, le nombre de Larmes de Lumière que vous devrez trouver est passé de 16 à 12.

Si vous êtes plutôt du genre fourmi, sachez que votre bourse pourra contenir plus de rubis, mais par ailleurs si Link ouvre un coffre et que celle-ci est pleine, les rubis ne seront plus replacés dans le coffre.

Pour les plus courageux d’entre vous, voici de quoi satisfaire votre soif de challenge.

Tout d’abord, vous pourrez vous mesurer au mode Héroïque dès le début du jeu. Dans celui-ci, Link subira deux fois plus de dégâts et n’aura aucun cœur pour récupérer de la vie. Petite difficulté de plus, le monde sera inversé, comme si on le voyait dans un miroir.

Ce n’est toujours pas assez pour vous? Essayez donc de poser l’amiibo de Ganondorf en plus du mode Héroïque, et tentez de survivre avec des dégâts subits quatre fois plus important.

The Legend of Zelda: Twilight Princess HD sera disponible le 4 mars 2016 dans un pack édition limitée contenant un amiibo Link loup et un CD audio proposant une sélection de titres de la bande originale du jeu.

Pour finir, on vous laisse en compagnie d’un trailer relatant l’histoire du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.