The King of Fighters XIV : Vanessa fait son entrée en DLC

Bonne nouvelles pour les inconditionnels de la série, Atlus USA et SNK viennent d’annoncer la sortie d’un énième personnage DLC pour The King of Fighters XIV, Vanessa.

Vanessa était déjà présente dans The King of Fighters et les plus nostalgiques d’entre-vous se souviendront de sa première apparition dans KoF’99 Evolution en tant que PNJ et il aura fallu attendre KoF 2000 pour enfin pouvoir apprécier, encore, ses mouvements de boxe sensuels et énergiques mais cette fois-ci dans la peau d’un personnage jouable !

Elle rejoindra les rangs du roster de KoF XIV « bientôt » d’après l’annonce et elle ne sera pas la seule car deux autres personnages doivent la suivre de près, à savoir, Whip et Ryuji Yamazaki dont on vous parlait dans des news précédentes !

The King of Fighters XIV est actuellement disponible, exclusivement sur PlayStation 4 !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.