The Heart of Dead Cells débarque chez Third Editions

The Heart of Dead Cells débarque chez Third Editions

Retenu comme l’un des jeux marquants du précédent exercice, The Heart of Dead Cells, bouquin traitant du jeu Dead Cells, débarque grâce à 3rd Editions.

Jeu de la scène indépendante acclamé par les joueurs de tous horizons, Dead Cells n’a pas cessé de faire parler de lui. Si sa réussite vidéoludique en 2018 est incontestable, on peut dire que le soft de Motion Twin a encore quelques belles choses à nous réserver. L’opus récompensé par le prix du meilleur jeu d’action aux Games Awards 2018 aura désormais un ouvrage qui lui est consacré : The Heart of Dead Cells.

En effet, les petits gars de chez Third Editions tiennent à lui rendre hommage en le prenant pour numéro inaugurateur de leur nouvelle collection : The Heart Of proposant une expérience 50% artbook et 50% making-of. De quoi ravir les amateurs de tous horizons.

Le bouquin est signé Benoît Reinier, qui a poussé le professionnalisme jusqu’à aller dans les locaux du studio afin de s’entretenir avec eux. Il s’agira donc également d’une immersion dans les coulisses de la création du titre indépendant, ponctuée de quelques artworks que vous n’avez encore jamais vu.

Côté visuels, la couverture est proposée par Gwenaël Massé, employée chez Motion Twin depuis 2016 et qui a travaillé comme artiste 2D sur le titre dont il est question ici. Elle a réalisé une illustration spéciale pour la couverture de l’édition First Print de ce premier numéro, qui n’est disponible que chez Third Editions.

Au prix de 34€90, l’oeuvre de 200 pages n’attend plus que vous et votre désir profond de vous plonger dans un univers exigant et parfois plein de surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *