The Flame in the Flood sortira le 12 octobre sur Switch

The Flame in the Flood sortira le 12 octobre sur Switch 1
La date de sortie du sympathique The Flame in the Flood est maintenant connue sur Switch.

Les p’tits gars du studio The Molasses Flood viennent d’annoncer la date de sortie de The Flame in the Flood sur la console de Nintendo. Celui-ci sortira le 12 octobre prochain et pourra être acheté via l’eShop.

Déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, le soft profite donc d’un portage supplémentaire. Pour le moment, le prix n’a pas été communiqué.

The Flame in the Flood, aventure et survie

The Flame in the Flood est un rogue-like qui vous demandera de remonter une rivière agitée le tout, dans un environnement généré de manière aléatoire. On sera notamment accompagné d’un compagnon canin, appelé Aesop.

« The Flame In The Flood vous fera voyager d’île en île, récolter des ressources et chasser des animaux sauvages… C’est le genre de rythme qui colle parfaitement à la Nintendo Switch, a déclaré Forrest Dowling, le concepteur en chef de The Flame In The Flood. En suivant les péripéties de Scout, les joueurs auront le sentiment de vivre leurs propres aventures, qu’ils soient confortablement installés dans leur canapé, assis dans un bus ou même sur un bateau tanguant tranquillement le long du Mississippi. »

Rendez-vous le 12 octobre pour la sortie de The Flame in the Flood sur Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp