The Darwin Project arrive en accès anticipé la semaine prochaine

The Darwin Project arrive en accès anticipé la semaine prochaine
C'est bon, on va pouvoir mettre la main sur le nouveau jeu de Scavengers Studio.

Officialisé lors de la conférence Microsoft à l’E3 2017The Darwin Project s’est relativement fait discret aux yeux du grand public depuis. Pourtant, le soft a enchaîné pas mal de phases d’alpha et de bêta et s’approche donc en toute logique de sa phase d’accès anticipé.

Un Battle Royale original

C’est la semaine prochaine que le titre de Scavengers Studio passera le cap de l’early access, le 9 mars plus précisément. Prévu sur Steam mais aussi sur Xbox One dans le cadre du programme Game Preview, The Darwin Project sera lancé au prix de 14.99€ et profitera de tout le contenu déjà déployé lors des précédentes phases de test.

Malgré une présentation relativement moyenne à l’E3 qui n’avait pas marqué les esprits, The Darwin Project a tout de même su convaincre les premiers joueurs. Se basant sur le concept des Battle Royale comme Fortnite ou encore PlayerUnknown’s Battlegrounds, le soft se déroule cette fois-ci dans un paysage post-apocalyptique dans le nord des Rocheuses canadiennes.

Néanmoins, pour le moment, il n’est pas prévu de se taper dessus à travers des affrontements gigantesques puisque ce sont 10 joueurs au total qui se batailleront la place de numéro un. La particularité du soft réside ici dans le fait qu’un show est en direct et influera directement sur les événements d’une partie. Et histoire de ne pas partir les mains vides, on vous met quelques images supplémentaires.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp