The Council : L’épisode 2 Hide and Seek sortira le 15 mai

Après un premier épisode particulièrement réussi sorti en mars dernier, The Council revient pour sa suite et nous donne rendez-vous le 15 mai prochain. Intitulé Hide And Seek, celui-ci sera d’abord accessible pour les possesseurs de la saison complète puis sera ensuite rendu disponible pour tous le 17 mai.

Une rencontre avec Lord Mortimer

En mars dernier, on vous avait partagé notre engouement concernant The Mad Ones, le premier épisode de The Council. Deux mois plus tard, c’est donc son second épisode qui viendra nous apporter quelques éléments de réponses aux aventures de Louis de Richet.

Hide And Seek se déroulera directement après le premier volet et nous permettra de retrouver les éléments là où on les avait laissé. On y fera alors la connaissance d’un nouvel invité, le Secrétaire d’Etat Manuel Godoy ainsi que le fameux Lord Mortimer. Histoire d’illustrer cette annonce, Focus Home Interactive et Big Bad Wolf, éditeur et développeur respectif de The Council, ont dévoilé quelques nouvelles images.

Rappelons le jeu sera découpé en cinq épisodes, tous prévus pour 2018 pour le moment et est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez en savoir plus, on vous invite à visionner notre vidéo test de The Council.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.