The Caligula Effect: Overdose présente son orchestre

Rencontrez les redoublants !

The Caligula Effect: Overdose n’est pas un simple portage du jeu Vita original. En plus d’avoir adopté l’Unreal Engine 4 pour améliorer la partie visuelle, c’est tout un scénario alternatif qui a été proposé.

Sois méchant, pas gentil, c’est pas méchant d’être gentil, c’est mieux d’être méchant

The Caligula Effect se déroule dans un monde virtuel créé par une I.A. Son but était de rassembler des personnes traumatisées pour les protéger de la réalité. Son monde a pour thème un lycée japonais. On retrouve donc deux factions qui ont pris la forme de clubs. D’un côté, il y a le Go-Home Club qui veut à tout prix s’échapper. Et de l’autre, il y a le club de musique qui tient à rester. Logiquement, on pourrait se dire que chacun fait ce qu’il veut. Seulement le seul moyen de partir et de tuer l’intelligence artificielle et donc détruire cet univers, forçant ainsi tout les autres à retourner à leurs quotidiens.

Et c’est là que la version Overdose prend encore plus d’intérêt. Si le jeu de base nous met à la tête du Go-Home Club, The Caligula Effect: Overdose propose également de se ranger du côté des musiciens Ostinato. Cette nouvelle vidéo nous présente donc nos nouveaux coéquipiers dans la Forbidden Musician Route.

Vous avez donc jusqu’au 15 mars, date de sortie du jeu sur PlayStation 4, Switch et PC, pour choisir votre camp.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp