TGS 2017: Une vidéo de gameplay et une démo japonaise pour Little Witch Academia: Chamber of Time

Bandai Namco garde le cap durant cette édition 2017 du Tokyo Game Show en nous annonçant la disponibilité prochaine d’une démo pour Little Witch Academia: Chamber of Time. Cette démo sera disponible durant le mois de novembre, mais uniquement pour les personnes présentent au Japon. Rien pour l’Europe, si ce n’est une nouvelle vidéo de gameplay, disponible en début d’article.

Durant le stream du studio, nous avons pu apprendre que sept personnages seraient jouables, à savoir Diana Cavendish, Akko, Lotte, Sucy, Amanda, Constanze et Jasminka. Vous aurez d’ailleurs le plaisir de découvrir plus en profondeur la première citée en jetant un œil à la vidéo proposée.

Pour rappel, Little Witch Academia: Chamber of Time est attendu pour le 30 novembre 2017 au Japon, uniquement sur PlayStation 4. Pour l’Europe et l’Amérique du nord, ce premier opus devrait également sortir sur la dernière console de salon de Sony ainsi que sur PC. Aucune date n’a encore été communiquée, si ce n’est qu’il faudra attendre début 2018 pour voir ce titre arriver chez nous.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.