TGS 2016 : Sword Art Online: Hollow Realization : Season pass, Kizmel et trailers

Sword Art Online Hollow Realization argo émotions 30 1

Tout d’abord, sachez que l’existence du season pass est tombée sous la forme de fuite, effectivement, c’est le tweet ci-dessous qui nous apprenait qu’il y aurait un season pass pour Sword Art Online: Hollow Realization. De plus, même si la page Amazon n’existe plus, elle parlait d’une édition : Digital Deluxe Edition et que le fameux pack coûterait $29,99.

Les informations officielles, nous les avons ensuite eu sur la scène du Tokyo Game Show 2016 aujourd’hui et en effet, season pass il y a ! Bandai Namco a donc transmis de nombreuses informations et en voici un listing :

  • Kizmel de Sword Art Online Progressive rejoindra notre groupe en tant que personnage… non jouable (dommage !)
  • Des mises à jour gratuites seront dispos pour Sword Art Online: Hollow Realization après sa sortie !
  • Parmi-elles, la première s’appellera quelque chose dans le genre Les combattants du ciel bleu et elle ajoutera du contenu scénaristique avec les personnages Rain et Seven de l’épisode Sword Art Online: Lost Song.
  • Il devrait aussi y avoir une nouvelle carte qui reflètera les attentes des retours des joueurs.
  • Les DLCs gratuits seront seulements des quêtes, des missions etc.
  • Le contenu payant proposera un contenu histoire qui sera différent de l’histoire principale, il y en aura trois et ils sortiront pour 2017.
  • Au Japon, ils seront sous la forme de Season pass (ce qui confirme ce que l ‘on disait un peu plus haut), a voir maintenant ce qu’il en sera pour l’Europe.

Enfin, voici maintenant différentes vidéos, une pour le thème d’opening qui se prénomme Windia et qui est interprété par Luna Haruna, celui d’ending qui se nomme Two of Us par Haruka Tomatsu et enfin, le quatrième trailer du jeu !

Pour finir, on vous rappelle que Sword Art Online: Hollow Realization sortira sur PlayStation 4 et PS Vita le 8 Novembre 2016. 

Opening

Ending

Quatrième trailer

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.