TGS 2016 : Resident Evil collabore avec le groupe L’Arc-en-Ciel pour un clip-vidéo

larc en ciel 1

Étrange collaboration nous direz-vous ! Alors que Resident Evil fête ses 20 ans cette année, le célèbre groupe de J-Pop L’Arc-en-Ciel a signé une collaboration avec l’équipe de Resident Evil afin de profiter d’une modélisation aux graphismes du septième volet.

L’intérêt ? Créer un nouveau clip vidéo de leur prochain titre « Don’t Be Afraid » dans un graphisme en CGi avec les technologies de développement de Resident Evil 7. Leurs visages sont déjà modélisés, et la scène prendra place dans Raccoon City, rebaptisé pour l’occasion « L’arc-Coon City ». Le groupe coopèrera pour flinguer du zombie sous leur dernier hit, et le tout devrait paraître le 13 octobre 2016. L’expérience se déroulera dans une expérience VR à 360°, exclusivement visible avec le PS VR. Une seconde version du clip en live sera disponible sur YouTube.

resident evil larc

arc coon city

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.