TGS 2016 : King’s Knight: Wrath of the Dark Dragon dans l’univers de Final Fantasy XV annoncé

Kings Knight Wrath of the Dark Dragon Final Fantasy XV 1

Lors du Tokyo Game Show 2016 et pour l’Active Time Report, Square Enix avait encore un atout caché pour étoffer l’univers de Final Fantasy XV. Effectivement, King’s Knight: Wrath of the Dark Dragon est annoncé pour iOS et Android et l’aventure se déroulera dans le même monde que FF XV. 

The King’s Knight est un jeu, à l’origine, signé Square-Enix et développé sur Super Nintendo et sorti au Japon en 1986. C’est donc trente ans plus tard que le jeu ressort du placard sous un tout nouveau nom. King’s Knight: Wrath of the Dark Dragon sera donc un action J-RPG dans le monde de Final Fantasy XV avec un scénario, du multijoueur pour jouer à quatre et il s’agira d’un free-to-play qui sortira dans l’année. 

A noter que dans Final Fantasy XV, Noctis et ses compagnons joueront parfois à King’s Knight: Wrath of the Dark Dragon… Tout s’explique ! Pour rappel, Final Fantasy XV sortira lui-même dans le monde entier le 29 Novembre 2016. En attendant, voici la vidéo d’annonce de King’s Knight: Wrath of the Dark Dragon !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.