La Terre est ronde et Pokemon GO a permis d’en faire 200 000 fois le tour

Pokemon GO

La nouvelle est tombée et Niantic Labs annonce donc de nouveaux chiffres pour Pokemon GO. Ainsi, si depuis Septembre on pouvait voir que les dresseurs avaient parcouru plus de 4,6 milliards de kilomètres à pied, on découvre aujourd’hui que le chiffre s’élève un peu plus et qu’il représente des comparaisons insolites.

En effet, au 7 Décembre 2016, Pokémon GO a permis aux joueurs de parcourir plus de 8,7 milliards de kilomètres ce qui fait environ 200 000 fois le tour de la Terre ! Niantic compare même ce résultat à celui d’un avion de ligne commercial qui aurait, lui, nécessité plus de 1.000 ans pour couvrir la même distance. Bien évidemment, un chiffre ne vient jamais seul et le second concerne le nombre de capture de Pokemon qui s’élève désormais à 88 milliards. A noter que cela fait tout de même… 533 millions de Pokémon attrapés par jour ! Oui, c’est astronomique…

En tout, si vous désirez faire encore plus de capture, vous pouvez consulter notre dernier article sur Pokemon GO à cette adresse qui vous indique tout ce qu’il y a à savoir sur l’événement de Noël. Autrement, si vous désirez faire une petite halte car cela commence à faire en terme de kilomètres, vous pouvez découvrir l’épisode deux de nos vidéos consacrées à l’anniversaire de Pokemon ! Cette dernière est disponible ci-dessous et le premier épisode est à cette adresse.

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.