La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre : Le monde ouvert s’offre à vous en vidéo

Warner Bros. Interactive Entertainment nous montre une toute nouvelle bande-annonce pour le jeu La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre qui nous montre le monde ouvert, dynamique et varié que l’on pourra explorer dans le titre.

Les vastes environnements de la Terre du Milieu se dévoilent au-delà du Mordor avec Nurn, Cirith Ungol, Gorgoroth et bien d’autres. Il y aura le système Nemesis qui permettra à tous les joueurs de découvrir un monde unique ! Le RPG ,se situant entre les événements du Hobbit et du Seigneur des Anneaux, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, nous met donc sacrément l’eau à la bouche et il semble franchement somptueux !

On a hâte d’en savoir plus mais en attendant, sachez que La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sera disponible sur Xbox One, Project Scorpio, PC Windows 10 et Steam, PlayStation 4 et PlayStation®4 Pro le 24 août 2017.

Alors, votre avis sur cette alléchante vidéo ? 

> La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, importation de sauvegardes de l’ombre du Mordor possible ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.