TERA : Le MMO sortira sur PS4 et Xbox One le 3 avril

Attendue depuis un long moment maintenant, la date sortie du célèbre MMO TERA est désormais connue. Celle-ci est fixée au 3 avril sur PlayStation 4 et Xbox One et profitera d’abord une période d’accès anticipé.

Des packs fondateur disponibles

Après une première période de bêta en fin d’année dernière, le studio En Masse Entertainment se décide à nous livrer du concret pour son MMO Action en plein univers fantastique. Le jeu sera disponible gratuitement en free-to-play sur les deux plateformes pré-cités et il sera tout de même possible de mettre la main sur plusieurs packs fondateurs. Ils sont tous détaillés sur le site officiel avec du contenu différent selon le tarif affiché. Le premier démarre à 29.99€ et tous les packs fondateurs donnent accès au jeu dès le 27 mars prochain.

Quelques nouvelles images ont aussi été mises en ligne. Après une bande-annonce présentée plus tôt dans l’année, rares sont les visuels de cette mouture PS4 et Xbox One et c’est l’occasion de découvrir quelques captures d’écran et un court trailer qui accompagnent l’annonce d’aujourd’hui.

Sorti en 2012 dans nos contrées, TERA est un MMO principalement axé sur l’action.Les versions consoles de salon proposeront une maniabilité adéquate pour la manette avec un mappage revu, une interface simplifiée et quelques changements au niveau des mécaniques. Pas de cross-play prévu avec les joueurs PC.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Elr0
Elr0
2 années plus tôt

ils ont pas mal au c** de faire payer des accès anticipé pour un jeu sorti y a 7 ans…

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.