TERA: des nouveautés pour le MMO !

Tera Online sur consoles 1

TERA est un MMO free to play proposant 7 races et 9 classes jouables dans un monde totalement ouvert et sans temps de chargement !

Aujourd’hui, Bluehole, développeur à l’origine du soft, nous propose une toute nouvelle classe : les Ninjas. Ces nouveaux personnages, armés d’un shuriken et vêtus de noir de la tête au pied sont spécialisés dans les dégâts, et combattent aux côtés de la Fédération.

Ninja_Screenshot_3

Leur histoire débute sur l’île de Marchepierre. Les Ninjas sont dotés de certaines attaques comme le Bond Sinueux ou Lacérations, ce sont des attaques foudroyantes, c’est à dire très rapides ! Par ailleurs l’arrivée de la classe des Ninjas permet une modification des classes de soutien : Mystique et Prêtre, ces dernières infligeront nettement plus de dégâts, se verront bénéficier de nouvelles compétences, mais également de temps de chargement réduit afin de faciliter les combats en solo.

On peut ajouter aussi l’arrivée de nouveaux donjons tels que : le Trône Céleste, le Temple Sanglant de Dkurion et le Laboratoire de Verno. A cela, deux donjons classiques seront aussi de retour : Wonderholme  et  L’Abcès.

Pour terminer, TERA se dote d’une nouveauté et pas des moindres : le cheval volant. Ce dernier sera accessible par le biais d’une série de quêtes, et permettra aux joueurs de survoler une large zone. Toutefois, cette envolée sera limitée par l’énergie consommée, une fois celle-ci épuisée, votre fidèle destrier remettra ses sabots sur terre et galopera normalement sur la terre ferme.

En somme, ces petites nouveautés permettront d’améliorer l’expérience des joueurs sur TERA, de quoi passer de longues soirée d’été !

Nous vous laissons en compagnie du trailer :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.