TERA : Le MMORPG sur PS4 et Xbox One cette année et inscriptions à la bêta fermée

En Masse Entertainment vient d’annoncer par l’intermédiaire d’une vidéo et de nouvelles images que leur MMO RPG au modèle économique free to play nommé TERA va sortir cette année sur nos PS4 et Xbox One.

TERA, le vétéran du genre enfin sur consoles

Le 18 Mai 2016, on savait que les équipes de chez Bluehole avaient commencé à recruter pour sortir le portage console de TERA. Le jeu semble en tout cas prêt à tourner sur Xbox One et PS4 et c’est ainsi qu’il est également annoncé pour une sortie mondiale cette année sur consoles. Ainsi, grâce à toutes les images et la vidéo que vous pouvez voir ci-dessus, vous allez pouvoir décider dès maintenant si vous souhaitez participer à la future phase de bêta. Si la réponse est oui, rendez-vous ici ! Néanmoins, nous n’avons aucune date concernant la sortie du jeu ni même de la phase de bêta. On sait juste que les versions consoles sortiront cette année. Voici maintenant les nombreuses images du jeu histoire de vous mettre l’eau à la bouche.

Néanmoins, si le jeu vous fait de l’œil et que vous possédez un PC, sachez que TERA est actuellement disponible sur cette plateforme et ce, depuis plus de cinq ans déjà ! D’ailleurs, il n’a pas pris une ride…

> TERA, des ambitions pour la VR ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.