Une annonce pour Dead or Alive ce week-end

Dead or ALive
Mettez vos gants et préparez vos tenues, la série de jeux de combat profitera d'une nouveauté prochainement.

Il semblerait que la Team Ninja nous prépare un nouvel opus pour Dead or Alive ou tout du moins une annonce majeure. Quid d’un Dead or Alive 6 ?

Une annonce en plein NEC18

C’est via un message posté sur Twitter que le studio souhaite bonne chance aux combattants qui joueront au tournoi lors du NEC18 qui se déroule ce week-end. La Team Ninja nous donne également rendez-vous pour les finales qui se joueront le 17 décembre avec une annonce à la clé.

Si rien ne fait référence à Dead or Alive de prime abord, rappelons que l’événement se focalise sur les jeux de combat et la licence sera présente – la seule de Team Ninja. Difficile de s’attendre à du nouveau contenu pour Dead or Alive 5: Last Round puisque les développeurs ont expliqué au Tokyo Game Show 2017 que les nouveautés s’estomperont cette année pour le soft.

Forcément, c’est un Dead or Alive 6 qui est attendu de pied ferme et au vu de l’importance de l’événement, un nouveau Dead or Alive Xtreme serait étonnant. Néanmoins, avant de s’avancer sur un DOA 6, n’écartons pas la possibilité qu’une nouvelle licence puisse faire son apparition.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp