Tales of Crestoria : Premier trailer et premières infos

Le Tokyo Game Show est l’occasion pour les éditeurs de révéler de nouveaux titres. À cette occasion, Bandai Namco nous présente le prochain épisode des JRPGs Tales of.

Sin and punishment

Baptisé Tales of Crestoria, cet opus est attendu sur iOS et Android. Ce choix de support ne sera probablement du goût de tout le monde, mais le synopsis de base n’en est pas moins intrigant. Le protagoniste principal de cette nouvelle aventure est le fils d’un moine répondant au nom de Kanata Hyuga. Ce dernier éprouve des sentiments pour Misera, une orpheline vivant au sein du même monastère.

Le scénario abordera les notions de crime et de péché. Les habitants de l’univers de ce Tales of ont pour obligation de porter un dispositif magique, baptisé Orbe de Vision. Celui-ci a pour fonction d’enregistrer tout ce que voit son hôte. Ces enregistrements sont ensuite transmis au Centre de Vision. Lorsque les actions d’une personne appellent au jugement, ces enregistrements sont présentés aux citoyens. Ceux-ci procèdent alors à un vote afin d’établir sa culpabilité ou son innocence.

L’histoire débute alors que Katana commet un crime majeur dans le but de sauver Misera. Elle se retrouve toutefois mêlée au méfait, en cherchant à protéger le jeune homme en retour. Par conséquent, les deux protagonistes se retrouvent en cavales, jugés comme criminel, fuyant les « Exécuteurs« . Ils feront ainsi la rencontre de Vicious, un homme craint et haïs de tous. Il les questionnera :
« Je vous donne le choix. Serez-vous engloutis par le péché, ou le dévorerez-vous ?« .

Précisions que dialogues du personnage de Misera seront doublés par Yui Ishikawa. Son design a été conçu par les soins de Mutsumi InomataYuuma Uchida prêtera sa voix à Vicious dont le design revient, quant à lui, à Miyuki Kobayashi.

Le ton est désormais donné. Tales of Crestoria sortira sur iOS et Android à une date inconnue à ce jour. Nous vous invitons en attendant à visionner le trailer en tête d’article ainsi que les premières images ci-dessous. Notons enfin que l’univers et l’histoire de cette nouvelle itération de la saga n’auront aucun lien avec les précédents opus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.