Tales of Berseria : Premiers screenshots pour Magilou et Bienfu

Tales of Berseria : Premiers screenshots pour Magilou et Bienfu 1
En ce moment, on ne fait que parler de Magilou et Bienfu et c'est bien normal puisque ce sont les deux nouveaux personnages présentés du moment qui seront jouables dans le futur Action J-RPG Tales of Berseria.

Le Famitsu vient de mettre en ligne les premières images qualitatives des deux nouveaux personnages introduits en date dans Tales of Berseria. Il s’agit bien évidemment de Magilou et Bienfu.  

On pouvait voir nos deux héros apparaître également dans le dernier trailer du jeu sorti à ce jour que vous pouvez retrouver sans plus attendre à cette adresse. Pour rappel, ce nouveau volet de la saga des Tales Of se déroulera dans le même monde que l’excellent Tales Of Zestiria dont vous pouvez retrouvez notre test juste ici. 

Pour conclure, on vous laisse bien évidemment en compagnie des nouvelles images et on rappelle que Tales of Berseria sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 3 au Japon en 2016 mais également dans nos contrées européennes sur PlayStation 4 et PC.

Tales of Berseria magilou et bienfu 2 Tales of Berseria magilou et bienfu 3 Tales of Berseria magilou et bienfu 4 Tales of Berseria magilou et bienfu 5 Tales of Berseria magilou et bienfu 6

Tales of Berseria magilou et bienfu 1

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp