Tales of Berseria : Encore du nouveau pour Magilou et Bienfu

Tales of Berseria : Encore du nouveau pour Magilou et Bienfu 1

Eh bien oui, nous apprenons encore du nouveau concernant les deux personnages de l'action J-RPG Tales of Berseria qui ne sont autres que Magilou et Bienfu. Décidément, on ne parle que d'eux en ce moment.

Il est clair qu’en ce moment, Velvet de Tales Of Berseria a un peu moins la cotte puisque c’est Magilou et Bienfu qui monopolisent les news et discutions. En effet, après les 70 screenshots de toute beauté, c’est encore ces deux personnages qui font parler d’eux aujourd’hui.

Magilou

Tales of Berseria 77 images 48

« Vous ne comprendrez jamais ! Les gens peuvent être si misérables… Pas que cela m’importe réellement… »

Sexe :  Femme
Age: Inconnue (forcément, on ne demande pas l’âge d’une dame !)
Taille : 1 mètre 60
Arme : Gardien
Type de combattant : Sorcière
Tribu : Humaine
Doublée par Satomi Sato

Magilou est une femme mystérieuse qui se présente elle-même comme une grande sorcière et ménagère à la fois. Même si sa réputation indique plutôt qu’elle est experte en sorcellerie non autorisée.

D’une nature facile à vivre mais téméraire à la fois, elle est extravertie et bavarde. Magilou peut briser la glace de n’importe quelle conversation de groupe mais il y a quelque chose de sinistre autour de ce personnage. Elle dit parfois des choses sans cœur à notre chère Velvet.

Magilou a tendance a cacher ses réelles motivations derrière son côté bavard, ses mensonges et et ses blagues. Même si elle semble gaie, il y a quelque chose de faux en elle. De temps en temps, son côté sans cœur permet de découvrir des vérités à son sujet… Au combat, elle est en arrière garde et utilise des Artes basés sur le feu et l’eau. En combat de mêlée, elle transforme son gardien en différentes formes !

Bienfu

Tales of Berseria 77 images 57

« Bieeen ! Les mauvais moments sont de retour ! »

Sexe : Masculin ?
Tribu : Malak
Doublé par Nao Nagasawa

Bienfu est un Malak unique avec ce chapeau. Avec ses traits caractéristiques, il peut facilement être vu comme excentrique avec sa manie de toujours dire Biennnnn et mal. Bienfu peut sembler faible au premier abord mais il se nourrit de cette adversité et vie sa vie de manière habile avec de fortes intentions.

Bienfu et Magilou se sont déjà croisés par le passé dans des circonstances qui n’étaient pas bonnes et quand Bienfu la voit, il a immédiatement peur. Contrairement à beaucoup d’autres Malak qui n’ont pas de volonté propre, Bienfu, lui, montre sa personnalité avec tout un tas d’expressions faciales.

Tales of Berseria 77 images 58

Enfin, Laphicet et Bienfu sont tout deux des Malaks bien différents mais quel est leur lien ? Mais aussi, quel est ce lien qui unit Magilou et Bienfu ?

Pour le découvrir, il faudra patienter jusqu’à la sortie de Tales of Berseria prévue sur PlayStation 4 et PlayStation 3 au Japon en 2016 et en Europe seulement sur PlayStation 4 et PC. En attendant, on vous laisse patienter avec un trailer déjà diffusé auparavant.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp