Table Top Racing : World Tour annoncé sur Switch

Table Top Racing : World Tour
Deux ans après sa sortie, le voici sur Switch.

Greenlight Games vient d’annoncer l’arrivée de Table Top Racing : World Tour sur Switch. Le jeu de course sorti il y a maintenant un peu plus de deux ans sur les autres plateformes va faire son petit bout de chemin sur la machine de Nintendo. Aucune date de sortie n’a cependant été donnée.

TTR World Tour fait son tour de piste

Sorti en mai 2016, Table Top Racing : World Tour avait surtout profité d’une disponibilité immédiate pour les abonnés PlayStation Plus. Cela avait permis de booster un peu la communication autour du titre et de contribuer à une sortie Steam et Xbox One un peu plus tard.

Actuellement à une dizaine d’euros sur Steam, il faut probablement s’attendre à un petit prix lorsqu’il arrivera sur Switch. Ceci dit, même si l’on se doute qu’il arrivera avant la fin de l’année sur la console hybride, Greelight Games n’a donné aucune précision ni sur sa date, ni sur les spécificités de cette mouture Switch.

Table Top Racing : World Tour est un jeu de course arcade où l’on prendra le contrôle d’une douzaine de voitures miniatures à travers 20 niveaux différents. Un mode championnat, qui comprend plusieurs modes de jeu (course, contre-la-montre…) accompagne la présence d’un mode multijoueur jusqu’à 8 joueurs en ligne.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp