Sword Art Online: The Beginning : Premières images du projet Réalité virtuelle

Sword Art Online: The Beginning : Premières images du projet Réalité virtuelle 1

Quoi de plus logique de voir arriver un jeu Sword Art Online basé sur la réalité virtuelle ? Eh bien, oui, ce sera le cas avec Sword Art Online: The Beginning et nous avons quelques images et infos.

IBM Japan a donc mis en ligne les premières images de Sword Art Online: The Beginning, le tout nouveau projet d’un Sword Art Online dans la réalité virtuelle. 

En plus du monde dans lequel l’aventure se déroulera, les images montrent le NerveGear qui se base sur l’Oculus Rift DK2 et qui est équipé d’un détecteur de mouvement de vos pieds et qui utilise un Kinect v2. Comme précédemment annoncé, une phase de test en alpha est prévue entre le 18 et 20 Mars prochain à Tokyo. 208 participants seront aléatoirement choisis pour y participer alors qu’il y a plus de 100 000 personnes souhaitant s’y essayer.

Bref, on a assez hâte de découvrir le résultat puisqu’au final, quoi de plus normal qu’un jeu Sword Art Online en réalité virtuelle puisque il s’agit là du cœur même du scénario de la licence ? Rien que pour cela, nous sommes plutôt chauds à cette idée enfin, à un détail prêt, qu’on ne finisse pas enfermé dans le jeu comme Kirito et ses amis dans le tout premier SAO !

Et vous qu’en pensez-vous ? 

Place aux images !

Sword Art Online The Beginning réalité virtuelle screen 1 Sword Art Online The Beginning réalité virtuelle screen 2 Sword Art Online The Beginning réalité virtuelle screen 3 Sword Art Online The Beginning réalité virtuelle screen 4 Sword Art Online The Beginning réalité virtuelle screen 5

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
YellowBloodAngelThaalys_Moor Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Thaalys_Moor
Membre

J’ai trop hâte de voir le résultat, c’est ce qui pourrait me faire prendre l’oculus ! <3

BloodAngel
Invité
BloodAngel

Sa ma l’air d’être pas trop mal, a voir une fois la version commercialisé.

Yellow
Invité
Yellow

Si je n’ai qu’une chose à dire aux créateurs et à la communauté SAO, je leur dirait d’attendre. Une fois la possibilité de contrôle des images du cerveau acquises, ce qui ne saurait tarder (on a fait des testes de contrôle moteur, de « télépathie » et de fausses images dans la vue de singes donc y’en a pour 10 à 20 ans) on pourra facilement modéliser des environnements, des physiques (je parle de battement de cœur dans le creux de la main 😀 ). Epic Games a fait une avancée ÉNORME dans le travail d’émulation des physiques du monde réel, jetez… Read more »

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp