Sword Art Online : Hollow Realization : L’arc Abyss of the Shrine Maiden présenté

Le premier chapitre de l’arc du season pass Abyss of the Shrine Maiden se présente aujourd’hui et nous annonce la prolongation des aventures de Kirito et ses amis dans Sword Art Online : Hollow Realization. Effectivement, trois DLC sont au programme et le premier chapitre est désormais daté pour une sortie au 16 Mai 2017. 

Cet arc nous offrira un nouveau niveau du château d’Aincrad avec une ambiance très chaude puisque vous évoluerez sur des terres enflammées… Vous devrez vaincre le démon écarlate Bane. Malheureusement et lors de vos premiers pas dans les nouvelles terres, Premiere va attraper un vilain mal de tête et un nouveau personnage masqué fera son entrée…

Outre le scénario principal, vous retrouverez également plusieurs éléments à savoir :

  • Heroine Quest (Quête de l’héroïne), qui vous donne la possibilité d’ajouter Asuna, Lisbeth, Silica et Premiere comme héroïne du premier chapitre.
  • La quête Enigma Order (Ordre de l’énigme), dans laquelle vous pouvez obtenir les précieux objets et capacités Fuse Paragon, Mystic et Ultana GP Order pour devenir plus puissant que jamais.
  • Une personnalisation de l’apparence des personnages principaux.

Le chapitre un qui sera disponible le 16 Mai 2017 vous fera donc découvrir tout cela et par la suite, le deuxième chapitre offrira une atmosphère plus glaciale et enfin, au troisième chapitre, vous pourrez débloquer Alice et Eugeo ainsi que des dialogues exclusifs.

Pour finir, on vous rappelle que Sword Art Online : Hollow Realization est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 4 et PS Vita.

> Test de Sword Art Online : Hollow Realization

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.