Surviving the Aftermath : le studio Paradox Interactive tease son prochain jeu

Paradox Interactive, la firme suédoise, déjà éditeur du jeu de gestion spatiale Surviving Mars, semble vouloir continuer à tester vos capacités à gérer dans des conditions difficiles avec Surviving the Aftermath. Après la planète Mars, c’est un monde post-apocalyptique qui vous servira de contexte afin de construire une colonie de survivants.

Plus d’infos à la PDXCON 2019

Pour le moment seul un teaser nous donnant rendez-vous à Berlin le 19 octobre à 10h sur la chaine Twitch pour le début de la PDXCON 2019 laisse traîner quelques informations. Nous apprenons que le jeu sera disponible vers la fin d’année 2020, aussi bien sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam et Epic Games Store).

Il est à noter qu’un accès anticipé sera disponible sur l’Epic Games Store ainsi que le le Xbox Game Preview dès cette année. Rendez-vous donc la semaine prochaine pour plus d’informations sur Surviving the Aftermath.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.