Super Smash Bros. Ultimate : une Switch collector et Marie jouable

Ce n’était pas vraiment un secret (merci Carrefour), Super Smash Bros. Ultimate aura droit à sa Switch collector.

Une fonctionnaire dans Smash

Le bundle sera d’ailleurs mis en vente dès le 16 novembre. Cela explique le fait que le jeu ne sera pas en version physique dans la boîte puisqu’il sortira le 7 décembre. Pas la peine d’acheter le pack en espérant jouer avec quelques semaines d’avance, le code de téléchargement inclus ne sera activé qu’à la sortie officielle de Smash Ultimate. En revanche, la manette officielle GameCube et l’adaptateur qui va avec sortiront bien le 7 décembre.

La vraie surprise Smash de ce Direct était l’annonce d’un nouveau personnage jouable dans un faux trailer pour Animal Crossing qui en était finalement un vrai. Marie rejoint donc son Maire dans Super Smash Bros. Ultimate pour affronter Link, Pikachu et les autres. Elle faisait partie des combattants très réclamés depuis l’annonce du système de personnages Echo, les clones beaucoup plus acceptés. On s’attendait donc à la voir mais pas avec un gameplay inédit. Enfin c’est la version officielle puisqu’en jeu, il est clair que Sakurai a pioché dans le travail effectué pour le Villageois.

Cette annonce-troll de Masahiro Sakurai est un juste retour des choses. On rappelle en effet que la toute première vidéo de Smash 4, diffusée lors de l’E3 2013, était une fausse annonce d’un Animal Crossing Wii U qui n’était donc jamais arrivé.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.