Super Smash Bros Ultimate prépare sa mise à jour 2.0.0

Super Smash Bros Ultimate prépare sa mise à jour 2.0.0

Plante ou pas plante ?

Super Smash Bros Ultimate devrait connaître sa première grosse mise à jour la semaine prochaine.

La graine est dans le pot

En dehors d’un niveau de difficulté supplémentaire pour son mode aventure, Smash Ultimate n’a pas beaucoup évolué au fil des mises à jour. Les choses pourraient bien changer la semaine prochaine avec la version 2.0.0. Si aucun indice ne laisse supposer qu’il y aura des modifications significatives, le fait qu’il s’agisse de la 2.0.0 et non d’une 1.3.0 peut donner espoir. Certains verront probablement un lien avec la Plante Piranha.

En effet, la période pour l’obtenir gratuitement se termine justement à ce moment-là. Plus précisément, il faut récupérer les points or de sa cartouche avant le jeudi 31 janvier. Et la Plante Piranha sort « autour du mois de février 2019 ». Son amiibo sera d’ailleurs disponible le 15 février. La logique voudrait donc que le personnage soit ajouté au jeu avant cette date.

Vraie arrivée du DLC ou simple préparation, cette mise à jour aura forcément un impact sur le gameplay puisque les replays enregistrés avant ne fonctionneront plus. Nintendo recommande ainsi de passer par l’outil de conversion vidéo intégré dans Super Smash Bros Ultimate afin de conserver vos plus beaux matchs.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp