Super Neptunia RPG arrivera finalement au printemps 2019 en Europe

Super Neptunia RPG arrivera finalement au printemps 2019 en Europe
Neptune, Noire, Blanc et les autres vont prendre leur temps.
Temps de lecture : 1 min.

Vous aviez hâte de retrouver les héroïnes de la série Neptunia ? Et bien armez-vous de patience, le prochain jeu de la franchise vient d’écoper d’un report de sortie. Super Neptunia RPG n’arrivera finalement pas avant la fin de l’année et fixe son arrivée à un vague printemps 2019.

Super Neptunia RPG en Europe début 2019

Les raisons de ce report n’ont pas été données. A vrai dire, Idea Factory a même plutôt évité le sujet en faisant comme s’il s’agissait d’une annonce de localisation et non d’un report. Après tout, la fenêtre de sortie fixée à cet automne avait déjà été énoncé à plusieurs reprises. Quoiqu’il en soit, ce décalage est l’occasion de rappeler que la cinématique d’ouverture a été dévoilée et nous présente les différents protagonistes de ce nouvel épisode.

D’ailleurs, la bonne nouvelle, c’est qu’il y aura bel et bien des sous-titres français dans notre pays avec une option vous permettant de sélectionner les voix anglaises ou japonaises. Le soft se caractérise comme un RPG en 2.5D avec des mécaniques semblables à un Valkyrie Profile. Le tout est développé par une équipe canadienne, Artisan StudiosSuper Neptunia RPG est attendu sur PlayStation 4 et Switch au printemps 2019.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
18 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp