Super Mario Run tournera sur le moteur Unity

Super Mario Run

Déjà considérée comme l’une des applications les plus attendues de cette fin d’année, Super Mario Run va vouloir conquérir nos terminaux mobiles iOs et Android avec de sacrés ambitions. Mais le soft, annoncé au cours de la Keynote Apple en Septembre, fait encore parler de lui.

En effet, nous apprenons aujourd’hui que Super Mario Run a été développé sous le moteur Unity et nous fait comprendre, au-delà de l’utilisation de cette technologie, la volonté de Nintendo que de se tourner de plus en plus vers d’autres structures en s’ouvrant aux partenariats. Le moteur Unity est d’ailleurs fortement utilisé par les studios indépendants et certains titres ont été développés dessus comme Ori and the Blind Forest ou encore Wasteland.

Pour rappel, Super Mario Run sortira sur iOs et Android en décembre prochain. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant pour son déploiement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.