Super Mario Party atteint 1,5 millions d’exemplaires vendus

Super Mario Party atteint 1,5 millions d’exemplaires vendus
Le récent communiqué des résultats financiers de Nintendo nous démontre que Super Mario Party démarre en trombe sur Switch.
Temps de lecture : 1 min.

La série de party-games fétiche de Nintendo a toujours été lucrative. Et d’après le démarrage de Super Mario Party, sorti sur Switch le 5 octobre dernier, ce n’est visiblement pas près de changer !

Super Mario Party, futur long-seller ?

Depuis cette date, soit en un petit mois, Super Mario Party s’est installé dans 1,5 millions de foyers à travers le globe. Il s’agit là de l’un des meilleurs démarrages pour la franchise. L’entreprise nipponne a également relevé une augmentation significative des ventes de Joy-Con durant la même période. Cela ne s’avère aucunement surprenant, puisque ce genre de soft se savoure avant tout à plusieurs.

Big N a confiance en son jeu first-party et le voit bien s’imposer comme un long-seller, capable de maintenir, si ce n’est développer, les ventes de sa console hybride.

Rappelons au passage qu’un bundle contenant le jeu plus deux Joy-Con – l’un vert, l’autre fuchsia – sera disponible à la vente dès le 23 novembre prochain. Voilà qui devrait contribuer à doper les ventes de Super Mario Party. Nul doute que nombre de joueurs verront ce pack passer sous le sapin !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp