Super Mario Party : un bundle avec une paire de Joy-Con annoncé

Super Mario Party : un bundle avec une paire de Joy-Con annoncé
Nintendo propose de faire le plein de Joy-Con afin de profiter pleinement de son nouveau party-game.
Temps de lecture : 1 min.

C’est officiel, Super Mario Party sera disponible seul ou en pack avec une paire de Joy-Con. De quoi optimiser vos parties entre amis à un coût que l’on espère réduit.

Une fête haute en couleurs

On apprend au détour de ce tweet provenant du compte officiel Super Mario France que le jeu sortira seul le 5 octobre prochain. Le bundle, quant à lui, arrivera en magasin quelque temps après, soit le 23 novembre. Le Joy-Con gauche sera de couleur verte, alors que le droit sera fuchsia. De quoi ajouter une nuance de fantaisie à vos sessions de jeu.

Par ailleurs, il est d’ores et déjà possible de précommander Super Mario Party sur l’eShop. À cette occasion, à la sortie du titre, vous gagnerez deux fois plus de points or via le programme de récompenses My Nintendo. Cette monnaie peut vous servir à obtenir des bonus divers, tels que des réductions sur une sélection de jeux de l‘eShop, des thèmes pour la 3DS ou des guides de démarrage officiels.

Le tarif du bundle comprenant Super Mario Party et ses Joy-Con n’a pas encore été communiqué. Toutefois, nous vous tiendrons au courant dès que Big N nous en dira davantage. Restez connectés afin de suivre la Gamescom à nos côtés !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp