Subnautica, le jeu de survie sous-marine, s’est écoulé à plus de 5 millions d’exemplaires

Guide Complet Subnautica - Toutes les astuces du jeu

C’est par le biais de nos confrères de GamesIndustry que l’on apprend que Subnautica a réalisé de très bon chiffres de vente. C’est Charlie Cleveland, co-fondateur du studio, qui a dévoilé les chiffres : 5,23 millions exactement.

Un succès mérité

Sorti en janvier 2018, Subnautica est un jeu de survie en milieu sous-marin doté d’une histoire accrocheuse ainsi que de mécaniques bien pensées. Si le détail des ventes par plateformes n’a pas été dévoilé, on sait en revanche que ces chiffres excluent l’offre gratuite du jeu par le biais de l’Epic Games Store ainsi que les téléchargements liés au Xbox Game Pass. En sachant que le titre a été téléchargé 4,5 millions de fois pendant les deux semaines où il a été offert sur le launcher d’Epic.

Le studio Unknow Worlds travaille actuellement sur la suite du titre avec Subnautica : Below Zero qui a été lancé en accès anticipé le 19 janvier 2019. Les sorties consoles de la suite devraient arriver en même temps que la sortie de la version 1.0 du titre qui, si il n’y a pas de problème majeur, est prévue pour le courant 2020.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link