Styx : Shards of Darkness : Voici un aperçu de Korrangar en images

Styx : Shards of Darkness

Peut-être avez vous déjà joué à Styx : Master of Shadows ? Et bien d’ici le premier trimestre 2017, vous allez pouvoir faire la suite grâce à Styx : Shards of Darkness.

Dans cet opus, vous aurez à votre disposition un arsenal d’outils et de compétences beaucoup plus important que chez son petit frère. Vous pourrez notamment ramasser des objets pour les combiner et en créer de nouveaux, comme par exemple des pièges qui vous seront fort utiles pour progresser dans votre aventure.

Les objectifs qui vous sont fixés peuvent être atteint de plusieurs manières différentes, c’est donc à vous de choisir celle que vous préférez, que ce soit la furtivité ou une approche plutôt aérienne, le choix est entre vos mains !

De plus, si vous précommandez le jeu, vous aurez en cadeau le Set d’Akenash ci-dessous. Donc on vous rappelle que Styx : Shards of Darkness sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC dès le premier trimestre 2017.

styx shards of darkness

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.