Street Fighter V : Honda, Lucia et Poison fuitent avant l’EVO

Quitte à faire n'importe quoi, autant aussi rater l'annonce...
Temps de lecture : 2 min.

Street Fighter V n’est pas encore mort, il bouge encore. La preuve, trois personnages devraient être officialisés lundi un peu après minuit et la finale du jeu à l’EVO 2019. Ce que la colère des organisateurs du tournoi sur Twitter semble confirmer. Les DLC ont fuité, comme leur trailer sur Steam, mais pas avant que Gematsu ne récupère le tout.

Pas de Season Pass mais un Summer Pack ?

Les fans de la série sont ravis de constater que les World Warriors sont enfin au grand complet puisque E. Honda rejoint enfin les 7 autres personnages de base de Street Fighter II. Pour les autres nouveaux DLC, il faudra plutôt regarder du côté de Final Fight. Enfin, le sujet pourrait être débattu pour Poison (tout comme autre chose à son propos). La surprise vient surtout de Lucia apparue dans Final Fight III et qui devient jouable pour la première fois dans un Street Fighter.

En plus d’avoir l’identité des personnages et l’ensemble de leurs costumes, on connaît déjà aussi leur date de sortie. Il s’agit théoriquement du dimanche 4 août (mais vu que c’est probablement lié à l’EVO, attendez-vous à du lundi matin en France). Le lendemain (ou le soir, difficile à dire avec le décalage horaire), il sera possible de les obtenir dans un pack qui contiendra les trois combattants et une partie de leurs costumes mais pas tous. Et surtout le « nouveau » terrain, celui de Honda devra également être obtenu à part.

Il faut avouer qu’on ne comprend absolument pas la stratégie de Capcom qui avait lancé la saison 4 en décembre avec Kage avant de préciser quelques jours plus tard ne pas proposer de Season Pass. Plus rien depuis à part un tweet en mai pour donner rendez-vous en août. Et voici qu’après des mois d’abandon, on espère nous faire acheter trois personnages d’un coup. Street Fighter V n’est donc toujours pas prêt de reconquérir le cœur des fans…

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp