Steins;Gate Elite est finalement repoussé en 2019 en Europe

Steins;Gate Elite

Okabe et Kurisu vont nous faire patienter quelques mois de plus avant d'arriver chez nous.

La Japan Expo n’est pas le seul événement majeur en ce moment, puisque de l’autre côté de l’Atlantique, l’Anime Expo de Los Angeles vient tout juste d’ouvrir ses portes. Si le salon promet d’être riche en contenu avec l’annonce certaines de localisation occidentale pour certains jeux japonais, il livre malheureusement une bien triste nouvelle pour ceux qui attendaient de pied ferme Steins;Gate Elite.

Mauvaise timeline détectée

Durant le panel de Spike Chunsoft, on a en effet pu apprendre que Steins;Gate Elite ne parviendra pas à faire son chemin en Europe en 2018, comme initialement prévu. Le titre est donc repoussé au début de l’année 2019, sans plus de précisions. Nos amis japonais auront cependant bien la chance d’y jouer cette année, malgré le fait qu’il a déjà été repoussé puisqu’il sera disponible dès le 20 septembre prochain au Japon.

Pour rappel, ce titre promet d’être le plus ambitieux de la série et contiendra le style visuel que les fans connaissent ainsi que des séquences tirées de l’anime (dont certaines étant inédites) qui a été diffusé en 2011. Les versions PC et PlayStation 4 contiendront Steins;Gate: Linear Bounded Phenogram, une série de dix histoires alternatives qui prendront place dans le même univers. La version Switch aura également droit à un petit bonus exclusif, puisqu’elle contiendra le Steins;Gate original en version 8-bits.

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Xenoverse Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Xenoverse
Invité
Xenoverse

J’ai hâte que le jeux sorte en France je suis un grand fan de steins gate que ce soit en animé ou en jeu vidéo cette année steins gate nous gate avec la sortie de steins gate elite et de l’oav de steins gate 0 qui sortira le 21 décembre j’ai vraiment hâte

Copy link