Steins;Gate Elite sortira aussi sur Switch et ressemblera à un anime

Steins;Gate

Nous apprenons qu'en plus de ses versions PS4 et PS Vita, Steins;Gate Elite offrira ses services sur Nintendo Switch. En plus de cela, il promet de ressembler fortement à un anime.

On vous annonçait Steins;Gate Elite il y a quelques semaines pour une sortie sur PlayStation 4 et PS Vita ? Et bien maintenant, le Famitsu rajoute une version de plus et nous apprenons désormais que Steins;Gate Elite sortira aussi sur Nintendo Switch pour le printemps 2018 au Japon. 

De plus, il est indiqué que ce nouvel épisode de la franchise Steins;Gate ressemblera davantage à un jeu d’animation de type anime et qu’il changera du style traditionnel de la série. Effectivement, chacune des secondes des 24 épisodes de la série ont été capturées pour être ajoutées au jeu. A cela, on ajoute aussi de nouveaux segments pour des fins alternatives non disponibles dans l’anime. Enfin, la production du jeu est entre les mains de Whitefox, studio derrière l’anime…

Bref, cela promet du bon et bien évidemment, si vous n’avez joué à Steins;Gate, on vous invite de toute urgence à lire nos tests de Steins;Gate et Steins;Gate Zero qui sont deux œuvres vidéoludiques qui ne vous laisseront pas indifférents.

> Chaos Child, un visual novel du même genre que Steins;Gate en Europe

53 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link