Stardew Valley va enfin débarquer en version physique

Fort de ses 2 millions de ventes en version digitale, Stardew Valley fait maintenant le choix de sortir en version physique.

Ian Howe, Président de 505 Games a déclaré :

Nous avons immédiatement saisi l’opportunité de proposer Stardew Valley, l’un des plus gros succès digitaux de 2016, à nos magasins partenaires. Nous aimons personnellement ce jeu et nous sommes heureux de pouvoir le partager avec le grand public qui reste attaché aux jeux physiques, comme nous l’avons déjà fait avec succès pour Terraria et Rocket League.

Donc si vous êtes un collectionneur dans l’âme ou tout simplement que vous ne possédez pas encore le jeu, sachez que Stardew Valley sera disponible en magasin pour le début de l’année sur PlayStation 4 et Xbox One pour 29,99€.

Si nous n’avons pas encore la date précise de sa sortie, nous avons tout de même un test du jeu à cette adresse. Alors n’hésitez pas à aller le consulter.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.