Stardew Valley arrive sur PlayStation Vita le 22 mai

Stardew Valley

Déjà disponible sur la plupart des plateformes, Stardew Valley nous avait promis une mouture PlayStation Vita en décembre dernier aux côtés de la traduction française. Si l’on n’avait pas franchement eu de nouvelles depuis, l’attente ne sera pas longue puisque la sortie est désormais fixée au 22 mai prochain.

Cross-buy avec la PlayStation 4

C’est sur le site officiel du développeur ConcernedApe que l’on apprend la bonne nouvelle : la version PlayStation Vita de Stardew Valley arrivera mardi prochain. Comme promis, le titre sera cross-buy avec la PlayStation 4, c’est à dire que si vous avez acheté ou que vous allez prendre le jeu sur l’une des deux plateformes, il sera possible d’en profiter sur l’autre sans repasser à la caisse. Pas de cross-save en vu cependant et les précisions concernant la compatibilité avec le PlayStation TV n’ont pas été apportées.

Très belle surprise de la scène indépendante, on ne présente plus Stardew Valley qui se situe entre la simulation agricole et la gestion de notre ferme. Particulièrement bien reçu par les joueurs et la presse, le jeu est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Si vous souhaitez en savoir plus, on ne peut que vous conseiller de faire un petit tour sur notre test de Stardew Valley.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.