Star Wars Squadrons n’aura pas de microtransactions

star wars squadrons

Suite au fiasco de Battlefront 2 à l’époque de sa sortie concernant sa politique de microtransactions bien trop présentes, EA a appris ses erreurs et n’en proposeront aucunes dans Star Wars Squadrons.

Un jeu complet dés la sortie

star wars squadrons screenshots ea play 9 min scaled 1

C’est dans une interview accordée à nos confrères de chez GameInformer que Motive Studios a expliqué le jeu serait complet à sa sortie. Pas de microtransactions ni de service live avec des ajouts parfois payants au fil des mois suivants la sortie d’un titre pour le futur titre d’EA qui semble rompre avec ses mauvaises habitudes passées.

Le titre sera donc entier dés sa sortie et tous les éléments cosmétiques disponibles seront déblocables simplement en jouant, une bonne nouvelle pour nos portefeuilles qui devront s’acquitter des 40€ auquel le titre sera vendu lors de sa sortie le 2 octobre prochain.

Star Wars Squadrons débarquera sur PC, PlayStation 4, Xbox One et sera compatible avec les casques  de réalité virtuelle.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments