Star Wars Battlefront : Rogue One et l’expérience VR datés et les DLC temporairement gratuits !

Star Wars Battlefront est déjà sorti depuis bon nombre de mois et vous pouviez retrouver l’intégralité de notre test à cette adresse. La future et dernière extension du jeu sera basée sur le prochain film Star Wars Rogue One et aujourd’hui, DICE transmet la date de sortie de Star Wars Battlefront Rogue One: Scarif  qui devrait être au 6 Décembre prochain pour les détenteurs du Season Pass. 

Pour rappel, le film Rogue One sort lui-même le 16 Décembre ce qui devrait nous permettre de nous mettre dans l’ambiance avec ses nouvelles cartes et les deux nouveaux héros à savoir Jyn Erso et Orson Krennic. De plus, Mission X-Wing VR qui est l’expérience réalité virtuelle gratuites des possesseurs du jeu d’origine vient aussi de se trouver sa date de sortie. Effectivement, c’est à la même date, soit le 6 Décembre, que vous pourrez vous essayer en parallèle à la fameuse expérience de réalité virtuelle sur PlayStation 4 et ce, à condition de posséder le PlayStation VR ! 

Pour finir, à partir de maintenant et ce, jusqu’au 20 Novembre, tous les possesseurs de Star Wars Battlefront pourront jouer gratuitement aux différents DLC sortis à ce jour à savoir Bespin et même la toute nouvelle qui nous faisait revivre l’étoile de la mort. Bonne nouvelle donc ! Electronic Arts en profite également pour dévoiler Star Wars Battlefront: Ultimate Edition qui proposera le jeu avec le season pass et toutes ses extensions.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des