Square Enix tease le futur de la série NieR

Nier Automata

On ne va pas se mentir, NieR: Automata est assurément l’un des jeux les plus importants de cette année, possiblement même de cette génération de consoles. Et après le succès critique indéniable mais aussi financier de cet épisode, il n’est pas étonnant de voir Square Enix réfléchir au futur de la licence.

Lors d’une interview pour le dernier numéro du Dengeki PlayStation, l’un des producteurs, Yosuke Saito, a laissé comprendre que la série pourrait repartir sur un nouvel épisode très prochainement. Square Enix recherche dès maintenant des personnes pour travailler sur une nouvelle proposition, et Yosuke Saito demande même aux joueurs d’être au rendez-vous pour ce qui va suivre. Quant à savoir si Yoko Taro se sent prêt et capable pour ce nouvel épisode, le producteur répond :

Il l’est … j’ai envie d’y croire (rires). Yoko dit qu’il fera n’importe quoi tant qu’il est payé pour le faire, mais il n’y a personne au monde qui est moins intéressé par l’argent que cet homme. Il veut seulement faire ce qu’il a envie de faire. Alors je ferai de mon mieux pour lui dire explicitement ce qu’il ne veut pas faire afin de le guider vers ce que je veux faire (rires).

De quoi donner espoir et surveiller de près le développement de ce projet, surtout si ce dernier se révèle être de la trempe de NieR: Automata.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.