Spyro Reignited Trilogy : Un téléchargement supplémentaire pour jouer à Spyro 2 et 3

Spyro Reignited Trilogy

Seul le premier jeu sera accessible directement avec le disque.

Attendu pour le 21 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, Spyro Reignited Trilogy profitera aussi bien d’une édition physique que numérique. Malgré tout, les possesseurs d’une version boîte devront télécharger des données supplémentaires pour jouer à l’entièreté de la compilation.

Un téléchargement supplémentaire pour Spyro

Evidemment, c’est le genre de détail qui fera gronder les amateurs des éditions physiques. Le site officiel s’est mis à jour et laisse désormais apparaître la mention « des téléchargements via Internet sont requis pour jouer aux jeux 2 et 3 » sur la page des précommandes. Une précision qui semble indiquer qu’il est nécessaire d’installer les jeux Spyro 2 et 3 via un téléchargement supplémentaire et que seul le premier jeu serait sur la galette.

Pour le coup, on ne sait pas s’il s’agit des jeux complets ou simplement de quelques données en plus à charger. Le compte Twitter officiel a répondu à l’un des internautes et a expliqué qu’il s’agissait d’un téléchargement automatique et non d’un code à aller activer sur le Xbox Live ou le PlayStation Store.

Dernièrement, Spyro Reignited Trilogy s’était dévoilé avec un peu de gameplay supplémentaire. Le jeu est attendu pour le 21 septembre sur PlayStation 4 et Xbox One et nous permettra de retrouver notre bon vieux dragon dans une version améliorée, un peu à l’instar de ce que nous avait proposé la compilation Crash Bandicoot N.Sane Trilogy.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
52 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp