Spyro Reignited Trilogy listé sur Switch sur le site officiel

Spyro Reignited Trilogy

Et si Spyro déboulerait aussi sur Switch quelques mois plus tard ?

Grosse annonce attendue depuis des mois, Spyro Reignited Trilogy a été officiellement présenté hier en fin de journée. Regroupant les trois premiers jeux de la série – et sans conteste les meilleurs épisodes, cette compilation n’est prévue que sur PlayStation 4 et Xbox One pour le moment.

Spyro sur Switch, c’est pour quand ?

Malgré l’engouement certain autour de cette annonce qui a sans doute réveillé la fibre nostalgique de beaucoup d’entre nous, plusieurs personnes ont dû être surpris de ne voir aucune version Switch en préparation, une absence relativement étonnante vu que Crash Bandicoot N. Sane Trilogy arrivera sur la console de Nintendo dans peu de temps.

Néanmoins, tout porte à croire que Spyro Reignited Trilogy déboulera tout de même bel et bien sur Switch puisqu’une fiche produit a été rapidement entrevue sur le site officiel de Nintendo. Si la page a été rapidement retirée, l’adresse URL en dit long et il ne faut généralement pas longtemps pour que des captures d’écran traînent sur la toile. Vous pouvez donc le constater par vous-même, la trilogie a bien fait son apparition en précommande et difficile de ne pas y voir l’annonce d’une future version Switch.

Maintenant, il y a fort à parier que cette mouture Switch n’arrive pas tout de suite et sortira probablement plus tard que les éditions PlayStation 4 et Xbox One qui sont quant à elles fixées pour le 21 septembre 2018. Comme on dit, il n’y a plus qu’à patienter et attendre l’annonce officielle du studio, en croisant les doigts pour une arrivée sur Steam dans la foulée.

Spyro Reignited Trilogy listé sur Switch sur le site officiel 1

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
36 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp