Spider-Man Miles Morales : Insomniac Games met en garde contre les spoilers

marvels spider man miles morales ps5 screenshot 16 09 2020 2 min 1

Alors que les joueurs européens pourront découvrir Spider-Man Miles Morales dès le 19 novembre prochain sur PS5 (tout comme sur PS4), le public américain et d’autres chanceux dans le monde pourront y jouer dès le 12 novembre. Avec cette situation, il est naturel de voir des spoilers sortir quelque peu en avance, et Insomniac Games a tenu à prévenir les joueurs.

Attention aux fuites

C’est James Stevenson, communty director chez Insomniac Games qui a pris la parole sur Twitter pour avertir les gens des spoilers qui commencent à arriver un peu partout sur internet, et qui proviennent de copies souvent obtenues illégalement.

Le studio nous met alors en garde contre le spoil, qui concerne aussi bien l’histoire que les costumes proposés par le jeu (en dehors de ceux dévoilés officiellement), en espérant que l’expérience ne soit gâchée pour personne. On ne pourra que vous recommander de faire attention à ne pas trop consulter les forums (notamment Reddit) si vous ne souhaitez pas être spoilé.

Spider-Man Miles Morales sera disponible chez nous dès le 19 novembre sur PS4 et PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.