Space Hulk : Tactics : Les Genestealers en action dans un nouveau trailer

Une bêta de précommande est déjà disponible, tandis qu'un nouveau trailer centré sur les Genestealers est tombé pour Space Hulk : Tactics !
Temps de lecture : 2 min.

Après avoir vu les Space Marines en action lorsque nous avons testé le soft à la Gamescom, c’est au tour des Genestealers de se présenter via ce nouveau trailer de Space Hulk : Tactics.

Une expérience de jeu complètement différente avec les Genestealers

Si nous savons que la jouabilité des Space Marines sera relativement classique avec ses différentes classes, le gameplay des Genestealers prendra une toute autre forme. Comme l’atteste le nouveau trailer de Space Hulk : Tactics, la jouabilité des Genestealers se différenciera sur quelques points. D’ores et déjà, les joueurs auront la possibilité de choisir le point d’apparition de ces immondes créatures, et seront pratiquement invisibles aux yeux des Space Marines.

Il faut dire que c’est là un gros avantage, et le système de carte sera visiblement différent. Cela permettra de remplacer quelques Genestealers classiques par des spéciaux. Ces derniers seront forcément plus violent, plus dangereux, mais aussi plus lents. L’objectif de ces immondes aliens dans chaque partie sera de tout manière d’empêcher les Space Marines d’accomplir en bonne et due forme leur diverses missions.

Qu’on se le dise, le gameplay des Genestealers, qui auront d’ailleurs beaucoup plus de points d’action que les Space Marines, s’annonce clairement excitant. Nous avons plus que hâte de pouvoir les jouer, et on espère que l’équilibrage sera de la partie entre les Space Marines, mais aussi ces vilaines créatures.

Pour terminer, on rappelle que le jeu de stratégie au tour par tour Space Hulk : Tactics sera de sortie le 9 Octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous voulez participer à la bêta qui se déroule actuellement, vous devez précommander le soft sur Steam. Cette dernière vous permettra de jouer les Space Marines et Genestealers en mode escarmouche, et l’éditeur de mission sera de la partie. De plus, vous pourrez jouer l’introduction des campagnes des Space Marines et Genestealers, histoire d’avoir un aperçu du jeu, avec le système de personnalisation totalement accessible.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp