Space Hulk : Tactics présente son éditeur de missions en vidéo

Un outil qui s'annonce prometteur.

Fidèle adaptation du jeu de plateau du même nom, Space Hulk : Tactics aura droit à un mode particulièrement intéressant et qui promet de nombreuses heures de jeu : un éditeur de mission. Focus Home Interactive et Cyanide savent qu’ils pourront compter dessus comme argument et c’est pourquoi une nouvelle bande-annonce centrée sur cet aspect vient d’être mise en ligne à quelques jours de la sortie du jeu.

Avec beaucoup de personnalisations

En plus de deux campagnes solo, l’une centrée sur les Space Marines, l’autre sur les Genestealers (présentés il y a peu), il sera possible de se rendre dans un éditeur de missions. Cet outil vous permettra de dessiner les plans d’un niveau, d’agencer les différents modules et de changer leur apparence. On pourra aussi ajouter des éléments de gameplay, de concevoir des escouades, de personnaliser les objectifs ou de jouer sur les règles. Bref, un éventail de choix assez important et qui semble à porter de clic.

Les joueurs pourront ensuite y jouer contre l’IA mais aussi les envoyer au reste de la communauté pour jouer entre eux. Tout est ainsi centralisé sur un menu spécifique où l’on pourra filtrer et trier les résultats en fonction de nos préférences. D’ailleurs, le mode est accessible dès aujourd’hui si vous participer à la bêta multijoueur, accessible pour les précommandes sur SteamSpace Hulk : Tactics est prévu le 9 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp