Space Hulk : Tactics prépare sa sortie avec son trailer de lancement

La sortie approche.

Développé par Cyanide et chapeauté par Focus Home Interactive pour sa distribution, Space Hulk : Tactics arrivera ce 9 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. C’est l’occasion idéale pour publier la bande-annonce de lancement qui nous présente une très belle cinématique qui illustre parfaitement la tension entre les Genestealers et les Space Marines. Une querelle qui sera au centre de toute l’aventure.

Space Hulk prépare sa sortie

Le jeu nous proposera alors deux campagnes distinctes, centrées sur chacun des deux groupes, et l’on aura la possibilité de se fritter à travers un mode escarmouche complet. Il sera aussi possible de construire et d’agencer ses propres niveaux avec un éditeur qui semble à première vue particulièrement complet. La particularité résidera dans un système de cartes qui permettra d’ajouter un peu de piment au gameplay. Ceci dit, on reste évidemment sur une fidèle adaptation du jeu de plateau du même nom de l’univers de Warhammer 40,000.

Dernièrement, Space Hulk : Tactics nous avait présenté son éditeur de missions mais également une nouvelle vidéo de gameplay centrée sur les Genestealers. Si vous souhaitez attendre un peu avant de vous décider, sachez que notre test est actuellement en préparation et arrivera très prochainement sur le site.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp