Il sera possible d’incarner une fille dans South Park : L’Annale du Destin

South Park : L'annale du destin

Bonne nouvelle pour les joueurs qui attendent la prochaine adaptation South Park sur nos consoles : South Park : L’Annale du Destin permettra d’incarner une fille en tant que personnage principal.

C’est une nouveauté pour ce nouvel opus puisque dans son prédécesseur, il n’était possible que de jouer un personnage masculin. Mais ce n’est pas tout, puisque hormis avoir un rôle sur l’apparence de son personnage, prendre un personnage de sexe féminin aura ses conséquences sur le déroulement du jeu.

En effet, si le joueur prendra une fille, les personnages de l’univers South Park ne réagiront pas forcément de la même manière et cela aura une incidence directe sur votre avancée. Un choix narratif différent donc, mais qui ne devrait tout de même pas modifier l’histoire en elle-même.

Belle petite surprise qui permettra sans doute d’avoir une nouvelle approche du soft et pourquoi pas, s’amuser à faire deux parties avec deux personnages de sexe différent pour voir les changements.

On notera que Trey Parker et Matt Stone, les deux hommes ayant confirmé la chose, ont également précisé que cette possibilité étaient envisagés lors du développement de South Park : Le Bâton de la Vérité.

South Park : L’Annale du Destin sortira le 6 décembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Notons également une très belle édition collector à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.