SoulCalibur VI : 2B se présente à travers quelques minutes de gameplay

On y découvre notamment son deuxième Critical Edge.

Comme dans tous les épisodes de SoulCalibur, le sixième opus a mis à l’honneur un personnage guest en la présence de Geralt de Riv, qui a parfaitement trouvé sa place au sein du casting. On ne s’attendait alors pas à ce qu’un autre guest arrive en DLC, mais c’est bien 2B de NieR Automata qui a été officialisée il y a quelques jours. Après un premier trailer, nous pouvons mieux la découvrir avec quelques minutes de gameplay.

2B vs 2B

C’est via le dernier Dengeki PlayStation Live que l’on peut voir 2B se friter contre elle-même, ce qui nous donne l’occasion de la voir sous d’autres couleurs. Afin de ne pas vous embêter à chercher les morceaux de gameplay dans ce long live, vous pouvez sauter directement à 15:37 ou à 41:52.

Ces extraits nous montrent que 2B possédera un deuxième Critical Edge, que l’on peut voir à la 50ème minute. Celui-ci pourra être déclenché lorsque la barre de santé de 2B sera faible, afin de s’auto-détruire avec son adversaire. On remarquera évidemment que les vêtements de 2B peuvent être arrachés, notamment sa jupe (comme dans le jeu initial). Bandai Namco compte bien respecter le personnage avec tout un tas de détails, comme l’apparition de la fille en rouge dans le dos de 2B à 47:15, que les fans reconnaîtront.

SoulCalibur VI est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Aucune date n’a été annoncée pour le DLC contenant 2B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *