Sons of the Forest est finalement reporté au 20 mai 2022

Sons of the Forest 2021

Annoncée depuis maintenant un bon moment, la suite de The Forest se fait désirer. Jusqu’ici, on l’attendait pour cette année 2021, mais étant sans nouvelle de Sons of the Forest alors que l’on approche de la toute fin de l’année, tout portait à croire que le jeu avait été repoussé, ce qui est justement confirmé aujourd’hui.

Un retard que l’on voyait venir

C’est IGN qui a eu droit à l’exclusivité de l’annonce, avec un nouveau trailer pour le jeu qui nous apprend surtout que Sons of the Forest n’arrivera finalement que le 20 mais 2022, exclusivement sur PC.

Ce retard est quelque peu compensé par la nouvelle vidéo que l’on peut apercevoir, qui nous en révèle un peu plus sur le jeu, qui mêlera toujours survie et horreur. On découvre ici un peu plus de gameplay pour entrevoir les nouveautés du titre, ce qui permettra un tant soit peu de patienter jusqu’à l’année prochaine.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Azuveus
Azuveus
1 mois plus tôt

Enfin une annonce !!! Merci !

El pangolino
El pangolino
1 mois plus tôt

Excellent ! Très interessant ! Il faut bien s’attarder sur les petits détails il y en a beaucoup

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.