Sonic The Fighters sera jouable dans Lost Judgment

sonic fighters 1

Lors de ce Sonic Central à l’occasion des 30 ans du hérisson bleu, SEGA a multiplié les collaborations avec les jeux de son catalogue. Certains sont pour le moins inattendus, mais celui annoncé pour le prochain titre du studio Ryu Ga Gotoku est un joli clin d’oeil.

Un jeu de plus pour Kabukicho

Pour cette célébration, le studio derrière les jeux Yakuza proposera le jeu de combat Sonic The Fighters dans les salles d’arcade de son prochain titre : Lost Judgment. Que ce soit pour ce dernier ou bien pour les Yakuza, l’une des touches marquantes est le fait de pouvoir jouer à titres rétros dans les salles d’arcade de Kabukicho, le quartier de Tokyo qui sert de décor aux différents opus.

Lost Judgment est la suite de Judgment annoncé il y a quelque temps. C’est donc un joli coup de pub pour cet excellent spin-off qui vous place dans la peau d’un ancien avocat devenu détective privé. Lost Judgment sortira le 24 septembre prochain sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

Pour rester dans le registre des collaborations (mais un peu plus bizarres), Sonic rejoindra également l’univers hospitalier dans Two Point Hospital avec un pack qui sera disponible le 30 juillet prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.